Aller au contenu principal

Ville en Selle !

À vos vélos, prêts ? Partez ! A l'occasion du défi " Ville en selle " organisé du 15 juin au 5 juillet 2026, le Réseau Empreintes vous propose une sélection de documents autour de la thématique "voyager à vélo autour de chez soi et jusqu'au bout du monde"'. 
 
Ne manquez pas le ciné-débat le mardi 30 juin à 19h à la Médiathèque de Sélestat autour du film  « La Cyclodyssée » en présence du producteur Florian Coupé (entrée libre).